Savoir-faire

Une stratégie
qui va de paire avec
vos objectifs

La nutrition est la science qui étudie le lien entre l’alimentation et la santé. La médecine nutritionnelle est la discipline clinique scientifique qui en découle.
Elle est indispensable pour le dépistage, le diagnostic et la prise en charge de multiples pathologies aussi bien chez l’adulte que chez l’enfant.

Vous souhaitez perdre ou prendre du poids ? Vous souhaitez diminuer votre taux de cholestérol, contrôler votre diabète ou simplement rééquilibrer votre alimentation afin d’améliorer votre état de santé et de bien-être ? Vous être sportifs et souhaitez améliorer vos performances et/ou augmenter votre masse maigre ?

Vous êtes enceinte et êtes à la recherche de conseils pour vous assurer d’apporter tous les nutriments au bon développement de bébé tout en évitant la prise de poids ?
Vous avec subi une intervention bariatrique (bypass grastrique, anneau gastrique, sleeve gastrectomie, …) et avez besoin d’un suivi personnalisé et bien pensé ?

Nous assurons la prise en charge et le suivi de toute personne présentant un troubles de l’alimentation ou désirant remettre de l’ordre dans son alimentation pour / en maintenant un poids correct stable combiné à un bon état de santé.

Pathologies immunitaires

Pathologies métaboliques

Pathologies gastro-intestinales

Dépression / Troubles du comportement alimentaire

Obésité / Anorexie mentale

Comment pouvons-nous vous aider ?

Contactez notre centre
pour prendre rendez-vous avec un praticien
ou pour définir vos éventuels besoins.